Soigner par canalisation des guides de lumière
Barbara Ann Brennan – Mains de lumières
Rappelez vous, vous canalisez, vous n’êtes pas en train de rayonner votre énergie propre. Ceci signifie que vous élevez vos vibrations au niveau de l’énergie qui est nécessaire et ensuite vous vous connectez simplement au champ et le laissez couler. Si vous ne faites pas ainsi vous allez vous épuisez rapidement.
[…] Pour ceux que tout ceci surprendraient, il faut savoir que nous sommes entourés en permanence, jour et nuit, d’esprits, que ce soit les défunts qui nous suivent, les guides, les anges gardiens, et d’autres esprits moins évolués et moins bien intentionnés. Ainsi, lorsque l’on a soudainement une idée de faire quelque chose, on s’illusionne en pensant que cela vient de « nous-même ». En réalité nous baignons dans un océan vibratoire, et il est très rare que quelque chose vienne de nous-même, lequel nous-même est plus un concept qu’autre chose d’ailleurs, car nous n’existons pas de façon séparé, en dehors du rêve mental…
En savoir plus sur la guérison énergétique selon Barbara Ann Brennan dont ‘louvrage « Hands of light » est considéré comme une des bibles des soins en harmonisation énergétique.
http://advaita22.blogspot.com/2011/08/soigner-par-canalisation-des-guides-de.html

Canaliser l’énergie de guérison, avec l’archange Raphaël
On dit que tout le monde est capable de se guérir soi-même et de guérir les autres. Si vous souhaitez que l’archange Raphaël se serve de vous comme instrument de guérison, vous n’avez réellement besoin que du désir sincère d’être utile.
https://www.les-voies-libres.com/canaliser-l-energie-de-guerison-avec-l-archange-raphael
L’ange guérisseur
La fonction de guérisseur est également souvent mise en relief dans les textes traditionnels qui nous décrivent le rôle ou l’intervention des anges. En effet, on les voit fréquemment agir en vue de hâter un processus de guérison ou de déverser sur les malades, atteints physiquement ou psychiquement, une énergie vivificatrice. Pensons à ce titre, à ce que nous rapporte l’évangile selon Jean qui nous précise qu’il se trouait à Jérusalem, près de la porte des brebis, une piscine appelée Bezata. Or cette piscine avait cinq portiques sous lesquels « étaient couchés quantités d’infirmes, aveugles et boiteux, paralytiques qui attendaient que l’eau s’agitât. Car un ange du Seigneur descendait après que l’eau avait été agitée, était guéri, de quelque maladie qu’il fut atteint. ». (Jean V, 2-5)
L’ange : un instructeur, un exorciste et un guérisseur
Voir aussi :