Comment invoquer les Archanges ?
Parce que les anges et les archanges respectent notre libre arbitre, ils ne peuvent pas intervenir dans notre vie que si nous les sollicitons. Il ne faut pas oublier que ce sont des êtres suprêmes, investis de la gloire divine, c’est pourquoi, il faut faire preuve de respect et de l’humiliation, lorsque vous les invoquez.
Dans un endroit calme, entrer en méditation pour favoriser la connexion avec les êtres de lumières que vous allez invoquer. Il est essentiel que vous soyez en paix et sincère avec vous-même lorsque vous invoquez les anges.

Dites dans une voix calme et sereine :
- L’Archange Michel se tient à côté de moi dans le Sud…
- L’Archange Raphaël en Orient…
- L’Archange Uriel se tient au Nord…
- L’Archange Gabriel en Occident…
- L’Archange Sandalphon ci-dessous…
- L’Archange Métatron ci-dessus…
« Merci pour votre protection, votre lumière de guérison, vos conseils et votre communication divine. Merci d’avoir connecté avec moi maintenant. »
- Essayez de visualiser l’archange que vous souhaitez invoquer en particulier, imaginez une lumière qui vous entoure et laissez-la vous envahir cette lumière remplir votre corps à chaque respiration, laissez-vous imprégner.
- Exprimez votre prière soit à voix haute soit en silence, dans votre tête.
- Visualisez ensuite la lumière qui vous habite sortir de votre corps, imaginez-la en train d’atteindre le ciel pour atteindre le paradis.
- Demandez à l’archange que vous venez d’invoquer de vous aider à obtenir l’exaucement de prière. Puis restez sous cette lumière jusqu’à ce vous que retrouvez une sérénité qui indique que votre demande a été comprise. Soyez attentifs aux bruits et murmures qui vous entoure car cela peut être l’ange qui essaie de vous transmettre un message. Une fois votre prière terminée, visualisez la lumière qui s’atténue peu à peu jusqu’à disparaître. Respirez profondément, et reprenez conscience de votre corps, membres après membres.
Parce que les anges se manifestent de manière subtile, soyez attentifs aux moindres signes tels que les doux murmures d’une voix, les chiffres miroirs, les plumes et bien d’autres signes encore.
Au lieu d’utiliser des formules comme « « je veux … » ou « j’ai envie … », utilisez plutôt des affirmations positive comme « j’ai de la gratitude, car j’ai/je suis…. » ou « je suis reconnaissante, car j’ai/je suis… ». La vibration des affirmations positives signifie que votre demande a été comprise.

Qui sont les archanges et comment les invoquer ?
Dans le monde angélique, les archanges tiennent une place toute particulière. Pour trouver votre mentor dans l’invisible et savoir comment lui parler, on a trouvé une spécialiste, Kathyn Hudson. Attention, révélations !
Quels sont les 15 archanges ?
- Archange Michaël : protecteurs et artisans de lumière
- Archange Raphaël : thérapeutes et guérisseurs
- Archange Gabriel : communicants et clairvoyants
- Archange Jophiel : artistes et créateurs
- Archange Zadkiel : médiateurs et conciliateurs
- Métatron : enseignants et apprenants
- Archange Sandalphon : musiciens et chanteurs
- Archange Ariel : paysagistes et jardiniers
- Archange Uriel : urgentistes et « conscientiseurs »
- Archange Azraël : entrepreneurs des pompes funèbres et médiums
- Archange Chamuel : chercheurs et enquêteurs
- Archange Jérémiel : coachs de vie et « rêveurs »
- Archange Haniel : guérisseurs et hypersensibles
- Archange Raguel : justice et équilibre
- Archange Raziel : leaders et gourous
Voir aussi :