Courants d’énergie spirituelle

États intérieurs – produisent des vibrations qui s’enregistrent au-dedans de vous

« Tous les états intérieurs que vous vivez produisent des vibrations, des courants qui s’enregistrent au-dedans de vous ; mais en même temps ces courants partent rejoindre les régions de l’espace qui leur correspondent. Ce sont ces régions que l’on a appelées « enfer » et « paradis ».

Les émanations produites par vos pensées, vos sentiments, vos désirs, retournent au fur et à mesure vers les régions d’où vous les avez attirées, mais comme vous leur restez magnétiquement lié, quand vous quitterez la terre, vous devrez passer par ces régions. C’est pourquoi il est tellement important pour vous de vivre des moments spirituels, mystiques : grâce à ces moments, quand vous quitterez votre corps, vous vivrez longtemps dans des régions de bonheur et de lumière, parce que vous les aurez alimentées durant votre vie. »

AIVANHOV

Créer un courant spirituel marial dans la nature

RECONCILIATION AVEC LA NATURE

1ère étape : s’imprégner de l’idéal féminin : mantras mariaux

Etablir une communion spirituelle avec la nature en marchant dans la forêt et en psalmodiant à la manière d’un mantra des invocations tirées des litanies de la Vierge.

Afin de vous harmoniser avec la nature et vous imprégner de l’idéal féminin, il faut éviter tout exercice de nature trop mentale et d’avantage favoriser une expérience émotionnelle et coenesthésique, vous pouvez ainsi marcher tranquillement dans la nature en psalmodiant quelques courtes invocations tirées des litanies de la Vierge : « Sancta Maria, ora pro nobis », « Sancta Dei Genitrix, ora pro nobis », ou « Sancta Virgo Virginum, ora pro nobis » que l’on répète à la manière d’un mantra. Ces mots de pouvoir contribuent déjà à nous conditionner à la réception des forces spirituelles recherchées.

Réconciliation avec la nature

Litanies de Lorette

Laisser un commentaire