
- Leçons du Cœur Sacré
- Prière du cœur
- Dévotion au Sacré-Cœur de Jésus
- Chapelet à la Miséricorde Divine
- Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie
- Août : Coeur Immaculé de Marie
- Voir aussi
Leçons du Cœur Sacré
Par James Twyman sur le site http://www.terrenouvelle.ca
Introduction
Par James Twyman
L’ouverture de la Triple Flamme du Cœur
Amis Bien-Aimés,
Aujourd’hui nous vous ferons parvenir la première des 3 “Leçons du Cœur Sacré », un cours Internet gratuit conçu pour aider des centaines de personnes à assister les Enfants Psychiques dans leur tâche pour révéler un nouveau Monde de compassion et de paix. Plusieurs des Enfants ouverts spirituellement que j’ai rencontrés, déclarent avoir un étonnant cadeau qu’ils veulent maintenant partager. Ils sont capables de communiquer les uns avec les autres où qu’ils se trouvent sur la planète. Il s’agit d’une communication qui se fait à partir du cœur qu’elle soit fondée sur des sentiments d’amour accrus aussi bien que pour une communication définie. Les Enfants parlent de renforcer la « Grille », ce filet d’énergie entourant la terre, lequel interagit avec la conscience humaine. Ils disent que le temps est venu que le plus grand nombre de personnes possible soient en mesure de les assister dans cette tâche et que pour ce faire, il importe de s’ouvrir au même niveau de communication. Ceci de façon fort simple d’ailleurs et c’est ce qui fait l’objet du cours.
Voici de quelle façon les « Leçons du Cœur Sacré » se dérouleront :
1. Le cours sera réparti sur trois courriels que nous vous ferons parvenir au rythme de un tous les 3 jours sur une période de 9 jours. La première leçon sera envoyée le 1er juin. Soyez à l’aise de les passer à toute personne susceptible d’en bénéficier. Les Enfants ont aussi demandé que le tout soit libre de tout frais. La raison en est fort simple c’est qu’il est très important que le plus grand nombre possible ait la chance de profiter de la sagesse offerte pour qu’ensuite ensemble nous fassions un focus d’énergie à une date donnée. Aucun don ne sera demandé. Nul besoin de vous inscrire pour le cours. Si pour quelque raison que ce soit, vous ne receviez pas une leçon en particulier, il vous suffira de vous rendre à http://www.emissaryoflight.com où il y aura un lien qui vous donnera accès à toutes les leçons. (Veuillez prendre note que pour l’instant le site est en langue anglaise uniquement).2. Nous prendrons bientôt une décision, à savoir quand la Vigile de prière à l’échelle mondiale se tiendra. Il vous sera demandé d’utiliser l’information reçue lors des leçons ayant pour but de vous apprendre à ouvrir ce que les Enfants appellent » Le Cœur sacré du Monde » (Cet événement se tiendra aux alentours du 15 juin). Au moins 1000,000 personnes d’un peu partout dans le monde prendront part à cet événement. Le seul prérequis est d’apprendre la technique de méditation qui sera mis à votre disposition dans les leçons. Encore une fois, sentez-vous libre de partager tout ceci avec vos amis ainsi que de les inviter à prendre part à cette vigile.3. Je vous proposerai plusieurs façons de participer à des appels conférence téléphoniques afin d’aider quiconque pourrait avoir besoin de support en choisissant cette clé de méditation. Ceci vous fournira l’occasion d’être en relation avec des gens d’un peu partout dans le monde, en plus de recevoir une attention plus spéciale. Vous êtes également invités vous joindre au « chat room » de la Communauté Bien-Aimée ainsi qu’aux tableaux de messages disponibles à http://www.emissaryoflight.com Lors du Cours de Pliage de cuillère offert en début d’année, on pouvait trouver 50 à 100 personnes en même temps nuit et jour pour échanger de grandes idées. J’espère créer à nouveau ce genre d’énergie.
D’où les leçons proviennent-elles ?
L’inspiration de ces leçons provient de plusieurs sources différentes. Comme j’ai expliqué, la majorité des informations provient de mes conversations avec les Enfants Psychiques avec lesquels nous avons travaillé ces deux dernières années et demie. Ils ont offert un support inestimable. Quelques-uns des exercices proposés proviennent également de mes expériences avec les Émissaires de Lumière, lesquelles ont eu lieu dans les montagnes de Bosnie en 1995.
Et puis finalement, dans les 3 derniers mois, nous avons partagé « l’Art spirituel de Créer la Paix » avec plus de 25.000 personnes. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit du plus puissant programme qui n’ait jamais été offert par le biais de la Bien Aimée Communauté. Quand aux 33 leçons, elles sont inspirées d’une expérience vécue plus tôt cette année au moment où j’ai pu sentir l’énergie de Jeshua (Jésus) lors de ma visite à la Mer Morte en Israël. Je ne dis pas que les leçons de Créer la Paix spirituellement sont le fait d’une canalisation, mais je crois qu’il a inspiré le cœur de chacun. En ce sens, nous avons établi une sorte de Partenariat Divin qui s’est avéré profondément rentable. Je vous donne toutes ces explications parce que j’ai choisi d’aller dans le même sens en écrivant les leçons pour ce nouveau cours. Elles seront écrites de la voix de Jeshua, et je crois sincèrement qu’il sera avec chacun de nous quand nous les liront. Ces leçons redéfinissent notre compréhension du Cœur Sacré de Jésus, une notion universelle et imminente. Dès lors, il appartient à chacun de nous d’entrer dans cette réalité, et au risque de me répéter, c’est là le but véritable de ce cours.
Un peu plus tard, en juin, nous offrirons une autre série du cours « l’Art Spirituel de Créer la Paix ». A toute personne désirant être un « Instrument de la Paix » dans le monde d’aujourd’hui, je recommande ce cours au plus haut point.
Je suis ravi et profondément enluminé à l’idée d’offrir cette nouvelle information. Il s’agit en fait de la continuation des enseignements proposés dans le Cours de Pliage de Cuillère, tout autant que ceux offerts par les Émissaires de Lumière eux-mêmes. J’espère que vous êtes touché par cette information et que cela vous amène plus près de la réalisation que vous êtes en ce moment un être illuminé. Vous êtes tellement en demande présentement. Merci de répondre à l’appel
Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Leçon n°1
” Il y avait un arc-en-ciel autour du trône en vue telle une émeraude”
Révélations
Nous entreprenons un voyage en ce jour, un voyage que tu ne peux manquer d’achever. Il s’agit d’un voyage dans ton cœur, vers ta Demeure. Il n’y a aucun autre endroit où aller, puisque rien d’autre n’a jamais pu te satisfaire. Il n’y a qu’un seul but maintenant, et pourtant la récompense recherchée est déjà tienne. Nous commençons par ce savoir, cette reconnaissance, puisque c’est en réalisant ceci que tu t’en approcheras davantage. Avant même que tu ne lises un autre mot, toute chose est accomplie en toi. Étreint cette seule pensée et le reste se produira de lui-même.
Tu ferais bien de comprendre avec ton esprit que le “cœur” est à la fois notre destination et notre but. Est-ce que ça te surprend si je te dis que tu as trois cœurs et que chacun d’eux remplit une fonction complètement différente ? Tout d’abord nous allons débuter avec ceci : Le cœur qui gouverne ton physique C’est le cœur de chair qui nourrit le corps que tu as sollicité, et pour la plupart, ce savoir est suffisant. La plupart d’entre vous ont aussi découvert le second, un centre d’énergie plus subtil, le cœur qui gouverne le cœur. Il s’agit du chakra qui vous relie à votre But Divin sur terre. Et pourtant, il est possible d’atteindre un canal plus élevé. Le troisième et dernier cœur, que nous appelons le “Cœur Sacré”, est celui sur lequel nous allons maintenant nous concentrer. Là se trouve ton véritable appel car le cadeau qu’il apporte transcende tout le reste. C’est le “Pouvoir du Trône”, la porte de l’univers tout entier.
Voici comment tu peux comprendre la nature de ces trois cœurs :
Le premier régit toutes choses physiques;
le second, ou cœur subtil, régit toutes choses spirituelles;
le troisième, ou Cœur Sacré, gouverne simplement toutes choses. C’est le pont qui te met en communication avec toute réalité.
L’activation de ton Cœur Sacré est la dernière étape pour réaliser que tu fais un avec tous les êtres. C’est en fait sa fonction première. Une fois ceci conscientisé, tu sauras que toutes tes pensées sont partagées, et tu dédieras joyeusement ton Soi (ta Divine Présence Je suis) au plus haut service de l’Humanité. Ceci ne peut s’accomplir avec le cœur moins élevé, le cœur subtil dont nous avons déjà parlé. Celui-ci est tout de même relié au monde que tu as créé dans ton imagination, mais qui n’a jamais été réel dans le Cœur et l’Esprit de Dieu. Comprends-tu la différence ? Jusqu’à maintenant tu as choisi de vivre ce rêve, et la fonction du cœur situé à un niveau plus bas est de te conduire loin d’un monde, le monde du brouillard et de l’ombre et te faire pénétrer dans le prochain, celui de la pure Lumière. Une fois arrivé, le cœur situé au niveau le plus élevé, ou cœur Sacré devient ton guide.
Tu ne t’égareras pas parce qu’une fois qu’il sera ouvert tu seras libre à un point tel que tu ne peux même imaginer en ce moment. Une fois que tu auras appri à vivre au cœur du Cœur Sacré que nous partageons, tu découvriras à ce moment-là que tu te tiens à mes côtés, et le monde des rêves sera guéri.
Le chemin sur lequel nous marchons ensemble est une voie simple. Le fait de le compliquer te conduira à une confusion plus grande. Je débute en reconnaissant le fait que notre mission est déjà accomplie. Mais maintenant, tu dois apprendre à partager ma conviction, et pour arriver à cette fin, il y a un processus par lequel nous devons passer ensemble. Le but de tout ceci, est de relier ton intention à ta conscience. C’est ce que je veux signifier quand je te dis que tu te tiens déjà à mes côtés. Je te perçois là, mais tu dois d’abord te percevoir toi-même à cet endroit. Cependant, le seul changement qui doit se produire c’est un changement dans ta perception et ta conscience. Une fois que tu seras conscient(e) que nos missions sont liées, alors tout sera accompli.
Aujourd’hui, le but est d’éveiller puis d’amorcer ton Cœur Sacré. Commençons par identifier où il se situe.Tu as peut-être déjà vu des images du “Cœur Sacré de Jésus” montrant un cœur physique avec une Flamme Divine juste au-dessus. La Flamme Divine est la position du Cœur Sacré tandis que celui situé plus bas est la représentation symbolique de ce qui normalement est appelé le “Chakra du Cœur”. Il arrive souvent que le Cœur Sacré soit représenté avec une TripleFflamme et chaque Flamme symbolise un des attributs présents chez une personne qui a le cœur totalement ouvert. La première flamme est bleue, la couleur de la responsabilisation ou courage. La seconde est jaune, la couleur de la sagesse. La troisième est rose, la couleur de l’amour inconditionnel. Lorsque ces flammes se combinent en une seule, elles deviennent violettes, la couleur du feu de la transformation. L’ancien moi disparaît et seule te reste la vérité. Le Soi Divinvit pour remplir sa mission au Ciel et sur la terre. Voilà tout simplement la raison pour laquelle tu te trouves ici maintenant.
Allumer la Flamme :
Nous allons maintenant amorcer ton Cœur Sacré pour qu’il puisse commencer à remplir sa véritable fonction. Tout d’abord, lis cette description, puis revient au début et suit les instructions du mieux que tu peux. Le but de cette visualisation est d’exploiter l’énergie contenue dans tes corps physiques et subtils puis d’allumer cette énergie au cœur de ton cœur situé plus haut. Tu peux t’imaginer en train d’allumer un poêle à gaz. Tout d’abord tu ouvres le gaz, puis d’une simple flamme allumes tout le feu. Tu es maintenant rempli d’énergie, de l’énergie que tu appelles bonne ou positive, tandis que d’autres formes sont considérées comme étant mauvaise ou négative. En réalité, rien de telle bonne ou mauvaise, énergie positive ou négative n’existe. Tes pensées seules sont responsables de cet état de fait. C’est en te libérant de ces pensées, que tu développeras la capacité de travailler avec toute ton énergie. C’est le but de l’exercice.
Étape 1:
La première partie de cet exercice t’aidera à découvrir que lorsqu’il n’y a aucun scénario de rattaché à ton énergie, la sensation est la même. Commence en fermant les yeux et en te relaxant. Remémores-toi un moment où tu vivais une grande joie, le moment le plus heureux de ta vie. Rappelles-toi du maximum de détails que tu peux, et ce faisant, essaie de ressentir les émotions que tu vivais à ce moment-là. Imagines-toi en train de revivre l’événement. Vois et entend les gens autour de toi. Permets-toi de ressentir les émotions le plus puissamment que tu peux. Maintenant note l’endroit dans ton corps où tu sens l’énergie le plus fortement. Peut-être est-ce dans ton cœur, ou au milieu de ton corps. Imagine une boule de lumière à cet endroit, et pendant que tu demeures dans le scénario qui a généré cette émotion, place tes deux mains à cet endroit. Sache que la boule de lumière est elle-même attachée à tes mains, et puis après quelques secondes, si ce n’est pas déjà dans ton cœur, commence à bouger les mains jusqu’à ce que la boule d’énergie fasse partie de ton cœur situé au niveau le plus bas.
Étape 2:
Maintenant sors complètement ce scénario de ton esprit, et tandis que tu le fais, vois si l’énergie se modifie ou change de quelques façons que ce soit. Laisse la boule de lumière demeurer un moment dans ton cœur, laisse-la vibrer plus intensément. Maintenant déplace une de tes mains vers le haut de façon à ce que l’une d’elle se retrouve directement au-dessus de l’autre. Pendant que tu fais ce geste, imagine que tu attires une partie de l’énergie de cette région et que tu la diriges vers l’endroit où est situé ton Cœur Sacré. Maintenant c’est exactement comme le brûleur qui laisse échapper le gaz sans la flamme. Laisse l’énergie emplir la région autour de ton cœur le plus haut, l’enivrant gaz de l’amour pur. Telle a toujours été la destination de l’énergie qui cherche toujours à aller à l’endroit où elle peut servir l’humanité. Exactement comme ta plus grande joie cherche à trouver une façon de s’exprimer dans le monde. Ressens cette énergie remplir pleinement ton Cœur Sacré.
Étape 3:
Allumer la Triple Flamme du Cœur Sacré est aussi simple que de formuler ton intention de le faire. Tu as reçu tout pouvoir de créer et semble détruire, mais dorénavant tu dois apprendre à utiliser ce pouvoir judicieusement. Tandis que tu tiens ta main sur le cœur le plus élevé, dis ces trois mots, en les disant respire profondément en sachant qu’ils allument ta lumière la plus vraie. Ton intention seule suffit ici en ce moment.
“Cela est fait !”
Tu viens de dire OUI à l’Univers, et ton cœur est vivant maintenant. Plus tu te concentreras sur cette vie dans les trois prochains jours, plus tu ressentiras ses effets. C’est comme un nouveau-né qui a besoin de toi pour le nourrir et l’élever afin qu’il devienne fort et brillant. Ce sera ton devoir d’ici la prochaine leçon. Puis nous partagerons davantage que tu peux comprendre avec ta tête ce que tu connais déjà dans ton cœur.
Votre Frère
Jeshua
Leçon du Cœur Sacré n°2
Jeshua
Par James Twyman
Les enfants vous conduisent vers un nouveau monde, pourtant ce monde vous l’avez toujours connu. C’est leur innocence que vous apprenez à vous réapproprier, quoique ça ne vous ait jamais quitté du tout. C’est isolé et caché, oui, mais le cadeau de la vie ne peut vous abandonner même dans la mort. C’est ce qui vous confère l’innocence pour toute l’éternité. La vie se réalise à travers vous, et maintenant le temps est venu pour vous de choisir de retourner vers la pureté à partir de laquelle vous avez été créés. Épousez-la maintenant, et votre Cœur Sacré rayonnera à travers le monde.
Tout ce qui vient de votre esprit se reflète dans votre corps, comme tout ce qui se trouve dans la conscience collective du monde se reflète dans la terre que vous réclamez. À votre naissance tous vos Cadeaux Divins se reflétaient en parfait équilibre à l’intérieur de ce Temple. Vous étiez en mesure de communiquer de façon multidimensionnelle, de vous voir à l’intérieur de l’âme de toutes les créatures et d’offrir l’amour comme s’il était ou allait toujours vous être donné en retour. Mais après un certain temps, un nouveau monde s’est installé autour de vous ; basé sur des lois mensongères faites pour limiter l’expression de votre vie. Jusqu’à ce moment-là, une glande du nom de thymus était puissante à l’intérieur de vous, contrôlant et inspirant votre guérison naturelle et ses cadeaux. Une fois ce mot coupé « thy, » et « mus, » une abréviation de “muse, » ou « ce qui inspire », le cadeau de sa présence est révélé. Mais vous aviez alors cessé d’être à l’écoute de l’inspiration offerte, et le thymus a commencé à rapetisser. Chez la plupart des adultes il est même difficile de le trouver parce que lorsque vous étiez enfant, l’énergie qui entrait et sortait de cette glande a cessé de circuler.
Réveiller le thymus est la contrepartie physique de l’activation du Cœur Sacré. Si aujourd’hui les enfants vous conduisent, c’est parce que leur inspiration est encore puissante, et instinctivement, vous êtes attirés par cette puissance. Ils n’ont pas emprunté la voie toute tracée pour eux par un monde dominé par la maladie, la douleur et la mort. Ils ont choisi une voie différente et vous allez les suivre vers un nouveau monde. Et ce faisant, le thymus, ou Cœur Sacré, se réveille à nouveau pour grandir dans votre corps physique. C’est de cette façon que le pont est rétabli vous ramenant vers votre innocence. Vous allez traverser ce pont et amener avec vous tous ceux que vous aimez. Voilà le but véritable de cette méditation.
Maintenant que le Cœur Sacré a été rallumé en vous, nous devons garder la Flamme haute. Pour ce faire, je vais vous offrir deux méthodes, une première pour le plan physique et la seconde pour le plan spirituel.
1.Tapotez gentiment le cœur situé au niveau le plus élevé avec trois doigts en vous concentrant sur la Flamme elle-même. Cette visualisation combinée au tapotement va attirer l’énergie vers ce centre énergétique, établissant ainsi une connexion entre les deux mondes. C’est de ce pont que je vous parlais et le Cœur Sacré éveillé sera la voie qui vous y conduit. Suivre ces instructions plusieurs fois par jour. Vous allez alors commencer à sentir un courant d’énergie que vous n’avez pas senti auparavant. Ce courant vous conduit à la deuxième étape.
2.Dans les trois jours qui vont suivre, engagez-vous envers vous-même, à passer un minimum d’une heure par jour à « Voir » le Cœur Sacré Éveillé chez les autres. Je ne peux faire que de mettre trop d’emphase sur les bénéfices de cette pratique. Si vous souhaitez réellement vous reconnaître en tant qu’éveillé, voyez les autres éveillés, indépendamment de toute évidence qui pourrait indiquer le contraire. Vous ne pouvez recevoir un cadeau que vous n’êtes pas d’accord de donner, autrement, vous serez encore en train de forcer votre esprit à aller dans la direction de la » théorie séparatiste de l’ego « . C’est illusoire car seul l’Amour de Dieu est éternel. Si vous passez une heure par jour à voir ceci chez les autres, alors les deux cœurs, celui situé plus haut et celui situé plus bas s’étendront bien au-delà de tout ce que vous avez pu connaître jusqu’ici. Vous connaîtrez alors le chemin sur lequel vous marchez et nous nous tiendrons ensemble dans cette sainte reconnaissance. Vous n’avez nullement besoin de souffler mot de tout ceci à qui que ce soit, en fait il est préférable que vous n’en touchiez mot à personne. Donnez seulement. Aimez seulement. Votre propre Cœur Sacré explosera alors de Lumière, la Lumière qui est votre Maison.
Je vous avais dit que la voie sur laquelle nous marchons ensemble est simple, mais les pas que vous vous apprêtez à faire sont les pas les plus importants que vous n’ayez jamais fait. Actuellement, il y a des êtres éveillés à tous les niveaux qui n’attendent que votre aide, et vous en ferez l’expérience seulement lorsque votre cœur s’étendra jusqu’à contenir le monde entier.
Votre Frère
Jeshua
Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Leçon du Cœur Sacré n°3
Jeshua
Par James Twyman
Dans la troisième et dernière leçon, nous allons faire le dernier pas de la Divine Communication à travers votre Cœur Sacré, et vous serez alors en mesure de vous joindre à nous. C’est la seule chose requise. Vous ne pouvez entendre avant que vous n’ayez appris à écouter. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici. C’est aussi la raison pour laquelle ce cours vous est offert. Choisissez ce moment afin de remplir votre tâche. Nous vous attendons maintenant.
Vous êtes entouré(e) d’un champ d’énergie qui relie le Courant Divin de Grâce à votre et votre esprit. À un moment ou un autre dans la vie, il nous est tous arrivé d’être capable de sentir ce champ puis de traduire les informations que nous recevons. Ça peut se produire lorsque vous vous retrouvez dans la nature, ou en méditation profonde. Tout à coup votre cœur s’ouvre et simplement vous « SAVEZ » quelque chose, ou peut-être TOUT. Vous avez pris l’habitude d’ignorer ce courant ce qui provoque un engourdissement de l’effet de perception et du monde que vous avez créé pour vous cacher de la vérité. Le temps est maintenant venu de désapprendre tout ce que vous avez créé en ce monde, tout ce qui a attiré votre attention jusqu’à maintenant, plutôt que d’expérimenter la Constance de la Grâce qui en fait est votre vrai désir et le mien pour vous. La Divine Communication est le but véritable de ces trois leçons, et c’est le rôle de votre Cœur Sacré. Maintenant que vous avez ouvert ce centre d’énergie vous allez être en mesure d’accomplir la Tâche Sacrée pour laquelle vous êtes né(e)s. Et quelle est cette tâche ?
Savoir Qui Tu Es !
Quelle autre raison pourrait-il donc y avoir que celle de connaître la vérité gardée en sécurité pour vous au centre du Cœur et de l’Esprit de Dieu ? Une fois que vous le savez, vous pouvez le donner. Le but ultime n’est pas de communiquer aux autres que vous les percevez comme étant séparés de vous, mais plutôt de réaliser que rien n’est séparé de vous. Une fois que ce savoir est vôtre, vous pouvez alors réaliser que votre rôle et celui de Dieu sont le même. Vous êtes ici pour offrir la compassion à tous les êtres en les prenant dans votre cœur. Quand c’est fait, la Divine Communication est naturelle. Il ne s’agit pas de quelque chose sur laquelle focusser, mais simplement sur ce que Tu ES. Maintenant que vous avez ouvert et activé votre propre Cœur Sacré, c’est tout à fait à votre portée.
La Communication est la clé du Savoir. Cependant, il est important d’être clair à propos du niveau de communication sur lequel nous focalisons pour y parvenir. Quand les êtres humains parlent entre eux, il n’y a pas de communication du tout. Le but est peut-être une communication d’esprits mais en fait, les conceptions que vous avez en tête bloquent le courant. C’est l’illusion de la communication, parce que des conceptions ne peuvent communiquer avec d’autres conceptions. A d’autres moments, vous tentez de communiquer de cœur à cœur, et cependant la peur que vous éprouvez bloque encore ce qui pourrait vous libérer. (Voilà la raison d’activer le cœur supérieur puisque celui-ci n’est pas prisonnier de la peur.) La communication est impossible dans un monde de perception parce qu’en bout de ligne, il s’agit d’un monde que vous avez créé pour nier qui vous êtes. Tant que vous vous percevez comme étant séparé de quelque chose vous niez la vérité. La Divine Communication quand à elle, vous donne accès à qui tu es et ceci ne peut se produire dans le contexte de ce monde.
Et pourtant, il existe un autre monde dans lequel vous pouvez demeurer, un monde dans lequel vous êtes capables de communiquer comme Un Seul Cœur, pleinement conscient du Courant Divin qui vous traverse de part en part et qui se trouve autour de vous maintenant. Votre Cœur Sacré est le pont qui vous conduit de ce monde au monde suivant et quoique que vous n’aurez pas du tout l’impression de vous déplacer, c’est le pas que vous avez à faire si vous voulez communiquer comme Dieu le fait.
C’est votre objectif maintenant, DE COMMUNIQUER COMME DIEU. Vous pouvez avoir le sentiment d’être dépassé par tout ça, mais en fait ultimement, c’est la seule chose qui saura satisfaire votre âme. Vous avez déjà ouvert et activé votre Cœur Sacré, alors maintenant vous avez tout ce qu’il vous faut pour remplir cette fonction. Maintenant il s’agit pour vous de faire ce que vous êtes venu(e) faire et le Monde Véritable ira simplement de soi. Le moment est maintenant venu d’entrer au Cœur de la Paix.
Il y a deux méthodes pour communiquer par la voie du Cœur Sacré. En vérité elles sont pareilles, mais nous allons les séparer pour les besoins de la pratique. Lorsque vous serez plus habile avec l’une d’elle, vous n’éprouverez plus le besoin de faire aucune distinction. Je vous suggère de les pratiquer toutes deux puis de partager ce que vous aurez appris. La pratique est la clé pour renforcer la fonction du Cœur Sacré qui par la suite devient une voie spirituelle complète. Au fur et à mesure que vous apprendrez à communiquer les uns avec les autres grâce à cette méthode, votre aptitude à communiquer directement avec la source de votre être se concrétisera.
Méthode Un : La Communication d’Amour
Choisissez une personne avec laquelle vous vous relierez. N’oubliez pas que vous ne suivez pas les ordres de votre tête, mais votre cœur qui comprend la communication différemment. Commencez en mettant de côté toutes les suppositions que vous pouvez avoir entretenues et venez avec un esprit ouvert. Cessez de traîner des pensées de votre passé qui ne vous seront d’aucune utilité ici. Le cœur qui s’ouvre à la communication sait exactement quoi faire et comment y parvenir.
Il est important que la personne choisie ne sache rien de ce que vous allez faire. Vous offrez une grâce, il ne s’agit pas d’une question d’intégrité, nul besoin pour eux de le savoir à moins que vous sentiez cela nécessaire. Fermez les yeux et imaginez-les se tenant debout devant vous. Imaginez-les en pleine Lumière remplis d’amour et vibrant sous l’action de cette grâce. Ceci provoquera une ouverture plus profonde en vous parce que vous ne pouvez donner quelque chose, spécialement la Paix de Dieu, sans la recevoir vous-même. Voyez-les comme s’ils étaient en face de vous physiquement puis imaginez un cordon de Lumière reliant votre cœur supérieur au leur.
Ce faisant, imaginez un cristal violet flottant dans votre Cœur Sacré. Vous verrez la Flamme du chakra, puis le cristal soit au centre ou autour de cette Flamme. L’étape suivante est de prendre une respiration lente et profonde et d’attirer la personne dans le cristal. Imaginez ces personnes telles qu’elles étaient, mais maintenant elles sont en vous, à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Aucune distance n’existe entre les deux cœurs. Ils sont pareils. Deux cœurs ne font plus qu’un. C’est ainsi que la Communication Divine à l’intérieur de cette Unicité se fait aisément et naturellement. Sachez-le. Ressentez-le. Vous pouvez sentir des vagues de Lumière traverser votre cœur. Quoique que vous ressentiez, sachez que c’est naturel, et plus que tout, que c’est SACRÉ. Plus vous pouvez ressentir le caractère sacré, plus la Lumière ou la Communication Divine s’écoule vers l’autre personne. Vous êtes la source maintenant. C’est le rôle que vous avez choisi avant de naître.
Méthode Deux : La Communication de pensées
La seconde méthode vous permettra la communication directe de pensées avec une autre personne. La visualisation ressemble à la première méthode excepté que l’autre personne le sait et participe. Que vous soyez dans la même pièce ou à l’autre bout du monde n’a aucune importance. Ultimement, ça importe peu que vous pratiquiez ces exercices au même moment, cependant pour le moment, nous allons supposer ceci : Choisissez comme partenaire une personne qui a lu les trois leçons, et trouver un moment pendant lequel vous pourrez focaliser votre énergie ensemble.
Imaginez votre partenaire en face de vous, tel que vous l’avez fait avant. Prenez une profonde respiration et tirez-les dans le cœur cristallin. Avant d’aller plus loin, branchez-vous sur l’amour que vous partagez en passant plusieurs minutes à être présent l’un à l’autre. Puis quand vous êtes prêt, choisissez un seul mot que vous avez l’intention de donner à votre partenaire. Que le mot décrive un cadeau particulier que vous êtes d’accord d’offrir, lequel vous choisissez de recevoir. Ce pourrait être par exemple : amour, joie, paix. Maintenant imaginez que ce mot, et le sentiment relié à ce mot, passant par le cordon de Lumière qui relie vos cœurs puis sachez que le message a été reçu. C’est très important, car plus vous en aurez la certitude, plus vous mettrez de l’énergie derrière ce mot. Après un certain temps, vous pourrez pratiquer pour envoyer des phrases complètes ou des idées.
Lorsque vous aurez terminé la méditation, appelez ou contactez votre partenaire et comparez vos notes. Il est possible que ça prenne quelques essais avant que vous soyez précis, ou vous pouvez vous surprendre vous-même et atteindre le succès à un niveau profond immédiatement. Une fois que vous aurez maîtrisé cette technique avec une personne, vous aurez plus de succès avec d’autres.
Ce cadeau que vous allez offrir aux autres est celui que je vous offre. J’ai communiqué avec vous de cette manière à maintes reprises par le passé, et maintenant les Enfants vous tendent la main afin que vous les aidiez à compléter leur grand travail. Vous en faites partie maintenant, et le rôle que vous jouer déjà sera plus grand si vous êtes en mesure de communiquer comme ils le font. C’est le moment que vous avez choisi pour accomplir ceci.
Votre frère
Jeshua
Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
La Triple Flamme


La Flamme christique du coeur incorpore les mêmes qualités d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir qui se manifestent dans le cœur du Tout-Puissant, dans le coeur de votre Présence JE SUIS et dans le coeur de votre Moi Christique.Dans votre temple corporel même se trouvent trois plumes de feu du Saint-Esprit, pulsations rose, jaune et bleue de flamme vivante. C’est ainsi que la Trinité céleste s’exprime dans le monde de la forme matérielle. Et les énergies du Père (bleu), du Fils (jaune) et du Saint-Esprit (rose) resplendissent dans le coeur de l’homme.
Correspondant également à la trinité du corps, de l’intellect et de l’âme, la triple flamme approvisionne l’homme dans son besoin de pouvoir pour diriger le corps (la foi et la bonne volonté de l’intention divine); la sagesse pour nourrir l’esprit (l’illumination et l’usage correct de la connaissance de la Loi); et l’amour pour accomplir la destinée de l’âme dans sa manifestation consciente extérieure (une compassion juste et miséricordieuse qui est toujours récompensée par un accomplissement créatif individuel).
La Flamme qui est dans votre coeur est votre foyer personnel du Feu Sacré. Elle est l’occasion pour vous de devenir le Christ. Elle est le potentiel de votre Divinité attendant de bondir à l’existence dans votre humanité.
Durant les trois premiers âges d’or, avant que l’homme ne s’éloigne de l’innocence, la corde de cristal avait neuf pieds de diamètre et la triple flamme enveloppait sa forme. La source d’énergie de l’homme était alors littéralement sans limite et sa conscience Christique enveloppait tout.
Après la Chute, l’occasion pour l’homme d’exercer son libre choix fut réduite. Par édit cosmique, la Triple Flamme fut réduite à un seizième de pouce de hauteur.
Le déséquilibre, là où se manifeste le gigantisme dans un des aspects de la flamme, la rendant hors de proportions avec les autres, empêche la réalisation de la maîtrise christique individuelle.
Tandis que la Flamme d’Illumination s’accroît à partir de votre conscience, elle enveloppe graduellement votre être jusqu’à ce que Dieu, en tant que sainte sagesse, trône sur l’autel de votre coeur. Mais avec chaque accroissement de sagesse, le pouvoir de la plume d’amour doit aussi s’élever par le fiat de votre dévotion; autrement, la sagesse ne sera pas conservée.
De la même façon, chaque obtention de pouvoir doit s’accompagner d’une réalisation de sagesse et d’amour en équilibre parfait. Et aussi, l’Amour est actualisé à travers une manifestation équivalente de Pouvoir et de Sagesse.
Reconnaissant que l’équilibre est la clé d’or de la réalisation Christique, vous devez comprendre que vous ne pouvez connaître vous-même ni amener à se manifester ce que vous n’avez pas réalisé en premier à l’intérieur de la Triple Flamme en résultat de votre expérience extérieure et intérieure en Dieu.
Commencez par visualiser la Triple Flamme en votre coeur, d’une hauteur d’un seizième de pouce, scellée dans la chambre secrète de votre coeur. Ensuite, voyez-la s’accroître et s’accroître tandis que vous méditez sur l’Amour:
Oh mon Dieu ! J’invoque humblement l’expansion à travers mon être et mon monde de Vos qualités divines d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir, d’Indépendance et de Liberté, de Compassion, de Tolérance, de Pardon, d’Indulgence, de Patience, de bonne volonté, d’Unité, de Fraternité, de Tact, de Diplomatie, de Culture, de Beauté, de Perfection et de Maîtrise de Soi.
Je demande de me faire enseigner Votre habilité à magnifier le Bien dans mes semblables, à aider chacun à accomplir son plan divin, à libérer et développer mes propres talents et pouvoirs individuels, à harmoniser, élever, purifier et parfaire mon monde de sentiments et celui de mes frères; en vérité, à être un réconfort constant – à aimer toute Vie en liberté.
Je décrète, j’accepte et JE SUIS le plein déversement et la manifestation de Votre Amour et Votre Vie, mon Père bien-aimé. Utilisez mon courant de vie pour canaliser Vos bénédictions vers toute vie sur terre et pour glorifier le Seigneur afin que chacun voie et sache que la Lumière de Dieu qui ne faillit jamais est la Triple Flamme qui bat en mon cœur !
Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cour ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Toutes les leçons du Cœur Sacré : http://www.terrenouvelle.ca/enseignements/lecons-du-coeur-sacre/
Prière du cœur

Chakra cardiaque

Dévotion au Sacré-Cœur de Jésus

Le terme hébreu lévav qui désigne le cœur signifie également « enflammer » ou « attiser » lorsqu’il est prononcé libév. Or « enflammer » évoque l’acte d’allumer un feu alors qu' »attiser » est associé à celui de l’aviver ou de le ranimer. Quel feu peut-donc être allumé ou ravivé au niveau du cœur? Dans un premier temps, il s’agit évidemment du feu vital associé à l’activité métabolique de l’organisme. En effet, le métabolisme repose sur un processus d’oxyréduction au cours duquel un véritable feu, alimenté par l’oxygène, permet la décomposition des molécules alimentaires et l’extraction d’une importante énergie.
Il s’agit ensuite du feu de l’émotion et du désir, associé à la dimension affective l’être. L’expression des sentiments a toujours été effectivement associée à l’activité d’un feu brûlant. C’est le feu de la passion. Ainsi, « déclarer sa flamme » évoque, dans le langage populaire, le fait d’exprimer sa passion amoureuse, son désir amoureux.
Enfin, il s’agit du feu qui embrase l’intellect, celui qui éclaire la conscience de sa lumière en la libérant de ses ténèbres. Ce feu est le symbole même de l’illumination et de la connaissance.
A travers ces trois formes de feu, nous retrouvons donc les trois modalités de l’âme, au sens traditionnel de psyche, et qui pourrait donc être définie comme l’ensemble des facultés énergétiques, affectives et mentales de l’homme.
Il existe également un quatrième feu que l’aspirant doit allumer en son cœur. Il s’agit du feu de l’amour que nous présente la doctrine du Sacré-Coeur. En effet, une révélation reçue par sainte Gertrude au quinzième siècle est particulièrement intéressante à ce titre. Alors qu’elle demandait à saint Jean pourquoi il n’avait rien écrit sur le cœur du Christ, l’apôtre lui répondit : « J’étais chargé d’annoncer à l’Église naissante la doctrine du Verbe incréé de Dieu le Père; mais quand à ce Coeur sacré, Dieu s’est réservé de le faire connaître dans les derniers temps, quand le monde commencerait à tomber dans la décrépitude, afin de ranimer la flamme de la charité qui sera refroidie. » Ainsi donc, le cœur est bien en l’homme le lieu où l’amour, issu de sa rencontre avec l’autre (et à travers lui avec le Tout-Autre), peut s’enflammer, embrasant alors son âme sur les trois plans qui la constituent (plan vital, plan émotionnel et plan mental), l’amenant ainsi à exercer les ministère sacrés de roi, de prêtre et de prophète.
En savoir plus sur la page consacré à la dévotion au Sacré-Coeur de Jésus.
Chapelet à la Miséricorde Divine

Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie

Août : Coeur Immaculé de Marie

Voir aussi
- Prière du coeur
- Chakra cardiaque
- Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie
- Dévotion au Sacré-Coeur de Jésus
- Guérison spirituelle